Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE NE SUIS PAS CHARLIE

En ce jour de 14 juillet, où je reste dans mon chez moi douillet, j'entends d'ici, malgré moi,  le bruit des défilés, des feux-artificiers et des vociférations patriotardes. En cherchant une vieille chanson je suis tombé sur ce texte  que je croyais avoir perdu et comme j'ai la flemme de pousser un coup de gueule d'actualité...(pourtant les sujets "de mécontentement" ne manquent pas), je vous refile celui-ci

                    Je ne suis pas Charlie 

                Dimanche je pleurerai sur tout ça …mais pas avec n’importe qui, et je ne participerai pas à la manif-mascarade commanditée par tous ces charlots politiciens et religieux.

            Je suis allé jeudi soir spontanément  à la Roche témoigner de mon horreur et de ma peine devant ce désastre et j’y ai retrouvé mes amis et des camarades épris de liberté ayant été nourris comme moi par l’humour ravageur et la grande sagesse des Cavanna, Siné, Reiser, Cabu, Wolinski, Tignous etc. Cà m’a fait du bien de pleurer et même d’encore rigoler avec eux et aussi de fermer la gueule aux « jeunes » connards de l’ICES entamant une marseillaise faisandée…

            Je suis écœuré jusqu’à la nausée par cette chiasse d’hommages de la « vertu » au « vice » (et versa), de leurs jérémiades de faux-cul, de culs-bénits, de  curetons, de culs coincés, de face de culs, d’éculés enculeurs d’enfants, de Q.i. sous-développés et autres cuculs-la-praline broyeurs de cervelles enfantines.

            C’est quoi cet appel à la manif de dimanche sinon un appel au soutien franc et massif de leur politique responsable de cette chienlit, de cette insécurité et de tous ces désastres, en un mot de leur système. Ca les arrange bien tout ça, pour se refaire une virginité et occulter tous les autres problèmes, pour oublier le chômage, les ghettos, les trafics, la misère, les sans-abris, l’air irrespirable, l’eau empoisonnée, les terres agricoles pourries, l’évasion fiscale, l’enrichissement exponentiel de salopards et la paupérisation galopante, etc.

            Je resterai chez moi dimanche, jour du saigneur, pour maudire tous les dieux de la création humaine et tous ces politicards qui se targuent de laïcité après être allés  prendre des ordres au Vatican…ces va-t-en guerre qui poussés  et entretenus par tous les marchands d’armes, vont protéger les rapaces de tous les pays où il y a du pétrole à pomper, de l’uranium à gratter, des forêts à déboiser, et des burnous à faire suer…

            Je n’irai pas dimanche marcher aux cotés  de tous ces rats qui rient sous cape (soutanes, turbans, kippas, ou autres écharpes tricolores…) je n’irai pas pleurer avec ces pleureuses officielles, je n’irai pas faire nombre pour défendre la liberté d’expression de la presse bouyguéenne, lagardèrienne, rotschildienne ou dassaudienne qui veulent faire de nos chers iconoclastes de nouvelles icônes…

            Je n’irai pas chanter la marseillaise ni son sang impur sous la protection des CRS, du RAID, du GIGN, de Vigipirate qui montent la garde chez Big-brother et qui ont massacré Rémi Fraisse, Malick Oussekine... et tant d’autres.
                                                                                     Fait le 10 janvier 2015

Tag(s) : #Infos et coups de gueule

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :