Je fais partie des gens qui doutent, mais je me suis fait « vacciner » il y a six mois environ…( j’ai 76 ans) pour être débarrassé du « j’y vas-t-y, j’y vas-t-y pas » et aussi à cause des arguments foldingues des complotistes (inoculation de la 5G etc.) et autres farouches antivaccins. Je suis gêné par les péremptoires de tous bords, par ceux qui ont des certitudes inébranlables, qu’ils soient d’ailleurs toubibs ou bûcherons. Je suis bien entendu, convaincu de la mauvaise foi des labos et de l’opportunité pour eux de se faire un max de blé, de l’hypocrisie, du cynisme, et de l’incompétence des gouvernants et en particulier des nôtres. Hier j’ai reçu une invitation à regarder ce site
https://www.youtube.com/watch?v=4CQ8a41AWRQ
C’est une analyse de Laurent Mucchieli,(entr’autres) sociologue directeur de recherche au CNRS dans cette video ( entre 6min30 et 42min50 de cette vidéo) sur les conséquences des vaccins contre le COVID qui ont été injectés en France, Angleterre, Pays-bas et USA. Elle semble difficile à réfuter parce qu'elle s'appuie sur les chiffres officiels.
C’est très édifiant sur la confiance à accorder aux déclarations officielles et qui devrait ébranler certaines convictions à l’emporte pièce.
!!!!!!!!
Je reçois des messages m'indiquant que la vidéo avait été supprimée par ses auteurs, j'ai vérifié, c'est exact.???????
!!!!!!!!
La vidéo est visible sur le site suivant:
https://crowdbunker.com/v/nLpgovf7