Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MORTS VACCINES POUR RIEN... (COMBIEN?)

Je fais partie des gens qui doutent, mais je me suis fait « vacciner » il y a six mois environ…( j’ai 76 ans) pour être débarrassé du «  j’y vas-t-y, j’y vas-t-y pas » et aussi à cause des arguments foldingues des complotistes (inoculation de la 5G etc.) et autres farouches antivaccins. Je suis gêné par les péremptoires  de tous bords, par ceux qui ont des certitudes inébranlables, qu’ils soient d’ailleurs toubibs ou bûcherons. Je suis bien entendu, convaincu de la mauvaise foi des labos et de l’opportunité pour eux de se faire un max de blé, de l’hypocrisie, du cynisme, et de l’incompétence des  gouvernants et en particulier des nôtres. Hier j’ai reçu une invitation à regarder ce site

                    https://www.youtube.com/watch?v=4CQ8a41AWRQ 

C’est une analyse de Laurent Mucchieli,(entr’autres) sociologue directeur de recherche au CNRS dans cette video ( entre 6min30 et 42min50 de cette vidéo) sur les conséquences des vaccins contre le COVID qui ont été injectés en France, Angleterre, Pays-bas et USA. Elle semble difficile à réfuter parce qu'elle s'appuie sur les chiffres officiels.

C’est très édifiant sur la confiance à accorder aux déclarations officielles et qui devrait ébranler certaines convictions à l’emporte pièce.

                                                                                !!!!!!!! 

Je reçois des  messages m'indiquant que la vidéo avait été supprimée par ses auteurs, j'ai vérifié, c'est exact.???????

                                                      !!!!!!!!

La vidéo est visible sur le site suivant:

https://crowdbunker.com/v/nLpgovf7

Tag(s) : #Infos et coups de gueule

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :