Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA MONTE D'UN SHRAEN... D'ARRET

Aux Etats Unis tout le monde possède ou peut posséder une ou plusieurs armes de tout calibre, en France seuls les flics et les voyous et… les chasseurs sont armés. Pour ces derniers il leur suffit depuis peu, (il y a quelques années il n'y avait pas d'examen pour obtenir le permis) de pouvoir distinguer un colvert d’une mésange, un lapin d’un pic vert, un sanglier d’un hérisson mais… pas toujours un perdreau d’un automobiliste  ou bien une bécasse d’un ramasseur de champignon… Hier leur Président, Mr Willy Shraen s’est  proposé avec ses collègues chasseurs auprès de nos dirigeants et du premier d’entre eux qui est son ami et qui leur a déjà divisé par deux le coût du permis et accordé d’autres faveurs,  s’est proposé donc d’assurer la sécurité des communes rurales de France et de lutter contre la délinquance dans nos campagnes( ??). Madame Pompili s’est bornée à un refus poli mais sans s’offusquer pour autant d’une telle suggestion…

            Mais où va-t-on ? Envisager confier l’ordre et la sécurité à ces nemrods, on croit rêver, ils ont osé, l’idée est lancée et ils essaieront encore de l’imposer. Je cauchemarde …lorsqu’on voit ces individus en tenue camouflée, casquette vissée sur un crâne sonnant souvent le creux, le teint rougeaud, sanguin, et au tempérament sanguinaire ; que je sache il n’y a pas de contrôle alcoolémique  pour ces tenants du permis de tuer. Combien de démocrates parmi ces individus, combien de partisans de La Pen ou de Riquet Marmouset ou de Fififoufou ?

            Si un jour un de ces « nationaux » prenaient le pouvoir sûr qu’ils exauceraient ce  noble vœu. Je ne donne alors pas cher de ma peau, au moins aux States, je pourrais espérer me défendre mais  je n’ai que mon vieux lance-pierres … et je ne suis pas David.
                                                                                                                                                   BaB le12 11 21

 

 

Tag(s) : #Infos et coups de gueule

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :