Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOUS POSEZ QUOI ?
VOUS POSEZ QUOI ?

                    Pour faire son intéressant, il se pose là, le Francis, il nous pose ce nouveau thème : « Vous posez quoi »… Là vraiment, c’est trop, je dépose les armes, je déclare forfait, je pose mon joker, je capitule, je me débine, je pose mes conditions, je pose comme préalable de pouvoir choisir un autre thème, (...bien sûr que c’est possible, ouf! merci Francis…)
                   
Je vous propose donc ce slam et là je pose mon cul sur la commode et… je prends la pose!

 

 

 

 

 

No passaran

No passaran
Braieront les an’
archistes seuls
Parmi les veules

Ils vont passer
Les doigts dans l’ nez
Ils passeront

Leur Rubicon

Ils sont partout
Et  mêm’ chez nous
Les hyènes les rats

Ici ou là

Vous les moins riches
Garez vos miches
Baissez le cou
Ployez les g’noux

D’vant les salauds

D’vant les fachos
Le capital
S’en fout pas mal

Leurs carabines

Sur nos poitrines
Ils ont les armes
Et nous..  les larmes
                         BaB déc. 2022

Tag(s) : #Chansons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :