Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TACHAN T'AS CHANGE (*)

 (*) titre d'une chanson

                   Tachan t'as chanté, t'as changé.....et puis t'as chié dans la colle, t'as chanci.  J'ai été très triste en apprenant ta mort, j'y suis allé de mon petit article à ta "gloire"... puis on m'a rapporté et j' ai lu les propos  que tu as tenus à la fin de ta vie  qui renvoyais dos à dos les Le Pen and Co et l'extrême gauche... propos qui indiquaient clairement que tu te rangeais " du coté ( droit) de l'extrême centre".     
          Hélas tu ne peux plus t'expliquer ni te "justifier". Je suis très très triste. Tu ne voulais pas vieillir, t'avais raison!

Tag(s) : #Infos et coups de gueule

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :